Accueil / Général / [sujet unique] bio : annuaires


[Sujet Unique] Bio : Annuaires

Sujet posté le 20/01/2014 à 16H08 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 20/01/2014 à 16H08
Dans l'annuaire des coopératives régionales, vous pouvez maintenant facilement voir quelles coopératives font du bio.

Dans la répartition des exploitants, vous pouvez également filtrer pour savoir quels exploitants font du bio.

Par ailleurs, les fiches de présentation des exploitants et des coopératives ont été un petit peu revues.
YWENGUILLARD (VIP) 20/01/2014 à 16H13
Arf tu as été plus rapide que moi, je viens de m'en rendre compte et de poster mon avis positif sur le sujet des améliorations ! 

Super et merci à toi ! (Surtout l'amélioration de la visibilité et de l'assolement sur la fiche descriptive !) :P


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_51890_6 20/01/2014 à 16H43

Ah, c'est pas mal ça. Déjà pour les CAR, au lieu de les passer en revues avant de trouver celles à qui on peut s'adresser pour commander.

Bon, j'ai déjà mes arrangements, mais n'empêche, c'est pas mal du tout !

Et pour les CAR, ils pourront voir aussi par rapport aux fiches des exploitants de leurs coins ce qu'ils peuvent penser à proposer.

JOUEUR_221292_2 20/01/2014 à 16H49

salut

alors félicitations a vous ça fait stylé comme ça :) et on ce repaire plus facilement BRAVO ET MERCI :)



____________________

 

BURWINZER (VIP) 20/01/2014 à 17H30
Très bien. Cela permettra de savoir vite fait qui fait/achète/vend du bio.

La nouvelle fiche de présentation est aussi bien plus lisible qu'auparavant avec les listes interminables de parcelles/bâtiments.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
LERICHE 20/01/2014 à 18H02
Pas mal l'évolution du coté des fiches descriptifs ,moi je dit bravo les admins .

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

VALSOO (VIP) 20/01/2014 à 19H16
Les fiches sont maintenant au top du top ! Merci les hommes en rouge ! :)
KEVI1 (VIP) 20/01/2014 à 20H12
MAC-FLY (VIP) 20/01/2014 à 21H30
Par contre QUENTIN 35 sans te commander, nous pouvons distingués les CAR avec

Huilerie

Usine

Mais sucrerie, un pti logo pour indiquer que tel ou tel CAR fait cette activité serait un plus 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 21/01/2014 à 20H34
Pas mal nos nouvelles fiches, on peut ainsi voir l'assolement de chacun !

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :